Tu Xiao Ning (Zhang Jia Ning) est responsable d'accueil dans une banque et a hâte que sa période d'essai se termine. Ses parents ont organisé un rendez-vous arrangé où elle rencontre par hasard un camarade de collège, Ji Yu Heng (Wei Zhe Ming). Ils se recroisent un peu plus tard et la mère de Yu Heng pense alors qu'ils sortent ensemble. Poussés par leurs familles, Xiao Ning et Yu Heng font semblant d'être en couple et finissent par se marier. Mais Xiao Ning découvre rapidement que Yu Heng travaille dans la même banque qu'elle, et qu'il est même son supérieur ! Pourront-ils garder leur relation secrète et la faire tenir face à ce coup du destin ? "You Are My Secret" est un drama romantique chinois réalisé en 2024 par Jin Xiong Hao et est adapté d'un roman de Qing An.