Zack & Quack
Les aventures de Zack, un petit garçon plein d'énergie, et de son ami Quack, un canard facétieux et curieux. Grâce à leur imagination, le jardin devient un univers où les choses les plus incroyables peuvent arriver.
Le grand circuit à tirettes
Avec l'aide de ses amis, Zack construit une voiture de course afin de participer à la course sur circuit à tirettes et gagner la coupe.
Zack, Quack et Kira deviennent des super-héros pour une journée afin de sauver la ville d'un terrible monstre qui menace de tout détruire. Il s'agit d'un gorille géant.