Zoe et Raven
À peine arrivée chez son grand-père, Rosie disparaît. Sa sœur Zoe part à sa recherche, rencontre les voisins et tombe nez à nez avec une créature peu rassurante.
La séance photo
Quand Mia insiste pour monter Raven pour une séance photo, Zoe doit calmer le cheval sauvage afin de pouvoir le seller. Rosie lit en cachette le journal de sa mère.
Mia invite Rosie à une soirée pyjama. Zoe et ses amis trouvent une cravache gravée qui a peut-être été oubliée par le voleur de chevaux.
Zoe comprend pourquoi sa mère lui interdit de faire du cheval. Jade découvre un secret sur le passé de Raven. Becky prouve à Ben qu'un cheval vaut mieux qu'un quad.