Rascal Does Not Dream Series
Sakuta essaie de découvrir pourquoi Futaba s' est dédoublée, mais surtout comment faire pour qu'elle redevienne une seule et même personne. Il pense que Kunimi peut l'aider à résoudre ce problème.