Zoete Spruiten
Les enfants donnent leur avis sur toutes sortes d'ingrédients qu'ils n'aiment pas toujours. Cependant, la chef Roberta Pagnier trouve toujours une façon originale de traiter ces ingrédients.
Aujourd'hui, les enfants ne raffolent pas de la chicorée. Roberta doit les convaincre.
Aujourd'hui, les enfants ne raffolent pas des choux de Bruxelles. Roberta doit les convaincre.
Aujourd'hui, les enfants ne raffolent pas des betteraves. Roberta doit les convaincre.
Aujourd'hui, les enfants ne raffolent pas des tomates. Roberta doit les convaincre.
Aujourd'hui, les enfants ne raffolent pas des champignons. Roberta doit les convaincre.