Zom 100 : Bucket List of the Dead
Akira de la mort
Akira Tendô, jeune employé d'une société de production vidéo, a sombré dans une vie cauchemardesque. Une épidémie de zombification apocalyptique vient lui rendre sa liberté.
Alors qu'ils sont en quête d'un écran géant, Akira et Kencho tombent sur des survivants, dont plusieurs hôtesses de l'air. Une chance pour Akira, qui rêvait d'en fréquenter.
Akira se souvient de son rêve d'enfant : devenir un super-héros. Et pour cela, il faut d'abord qu'il aille chercher quelque chose dans un aquarium.