Detectives These Days Are Crazy!
Asunaro reçoit la visite d'un lycéen qui souhaite devenir son assistant. Mashiro voit cela d'un mauvais œil.
Nagumo est invité à dîner dans une demeure au passé bien sombre. L'histoire du lieu pourrait-elle se répéter ?
Fascinée par les dires d'un horoscope, Mashiro décide d'organiser une réunion entre filles.