Mike Tyson Mysteries
Découvrez ce qui se passerait si Mike Tyson devait résoudre des mystères à la manière de Scooby-Doo dans cette série animée pour adultes dans laquelle l'ex-boxeur se parodie lui-même et, avec son équipe, élucide des mystères terrifiants.