Arctic Friends: Shorts Collection 26
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 26 comprend 4 épisodes : Swifty et le majordome, Suivez le rythme!, Atelier dans le chaos, Une bonne action pour Swifty. Swifty et le majordome : Trop paresseux pour mettre de l'ordre dans sa maison, Swifty appelle Alfred Goat à l’aide, mais les bonnes manières de la chèvre s'avèrent difficiles à supporter. Suivez le rythme ! : PB découvre que le tapis roulant émet un son rythmique et commence à jouer. Petit à petit, la jam session devientde plus en plus enthousiaste ! Atelier dans le chaos : Jade demande à Swifty et PB de l'aider à ranger l’atelier. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que les deux amis maladroits et apathiques ne feront que semer le trouble. Une bonne action pour Swifty : PB agit avec bonté envers un petitlièvre et Jade est impressionnée. Mort de jalousie, Swifty cherche quelqu'un à aider pour devenir un héros.