Puffins: Shorts Collection 16
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 16 comprend 4 épisodes : Jurassic Puffin, La machine anti-vol, Les lunettes de Tac, Siffle et ça ira mieux Jurassic Puffin : En perçant la glace, Otto trouve un Puffin jurassique monstrueux et tente de le maîtriser, mais il ne répond pas à ses ordres. Otto et les Puffins pourront-ils se défendre contre la créature ? La machine anti-vol : Otto veut le ballon de Tic à tout prix, alors il construit une nouvelle et ingénieuse machine qui prive les Puffins de la capacité de voler. Les lunettes de Tac : Tac s'endort sur le canapé. Quand il se réveille, il ne voit rien et se rend compte qu'il n'a pas de lunettes sur son bec. Où sont passées les lunettes de Tac ? Siffle et ça ira mieux : Otto crée un sifflet doré qui peut rendre les choses plus grandes et plus petites, mais l'avale par inadvertance !