InSight
En essayant de sauver la vie d'une jeune femme poignardée fatalement, l'infirmière de l'urgence Kaitlyn reçoit accidentellement la décharge du défibrillateur. À son réveil, elle est hantée par des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais ceux de sa patiente maintenant décédée. N'ayant personne pour lui venir en aide et craignant de perdre la raison, Kaitlyn doit retrouver son chemin dans l'enchevêtrement de ses propres souvenirs et de ceux de la victime avant que le tueur ne revienne.