Anciennes Civilisations
À la recherche du jardin d'Éden
Dans cet épisode inaugural d'Anciennes Civilisations, nous explorons le jardin d'Éden avec plusieurs experts qui sont sortis des sentiers battus pour révéler l'histoire oubliée de la naissance de l'humanité.