Code X
La dernière cène décodée
Quels secrets Léonard de Vinci a-t-il encodés dans la légendaire fresque de La Cène à Milan, en Italie ? Robert Edward Grant nous plonge dans le mystère de cette peinture murale.
Que pouvons-nous apprendre lorsque nous regardons l'histoire à travers le prisme du langage ? Le polymathe Robert Edward Grant a parcouru de nombreux pays pour rechercher les liens géométriques et linguistiques entre les anciennes merveilles du monde.
Les mathématiques et la musique sont-elles intrinsèquement liées à la conscience humaine ? Robert Edward Grant nous révèle les chaînons manquants entre les mathématiques et la musique.