DEA : Lutte antidrogue
Poursuite mortelle
Un contrôle routier tourne mal et provoque une poursuite à haute vitesse. Celle-ci déclenche plusieurs événements dangereux qui conduisent les agents à une impasse mortelle avec deux revendeurs de drogue, un braqueur de banque et un fugitif.
L'agent spécial John Greet met sa vie entre les mains d'un informateur lorsqu'il infiltre un réseau de distribution d'ecstasy international à Détroit. John se trouve en face du caïd le plus dangereux de la ville.