Kevin from Work
Après avoir accepté un travail à l'étranger, Kevin déclare sa flamme à Audrey dans une lettre, en pensant qu'il ne la reverra jamais. Lorsque ses plans tombent à l'eau, il doit revenir travailler dans la boîte alors que ses sentiments ne sont plus secrets.