King and Maxwell
Dans une autre vie, Sean King et Michelle Maxwell travaillaient pour le FBI et devaient protéger des personnes menacées. Le kidnapping et le meurtre de leurs protégés ont mis fin à leur carrière d'agents secrets. Désormais, ils sont détectives privés à Washington. Les deux agents ont une chimie incroyable et des compétences uniques. Ancienne athlète olympique, Maxwell utilise sa beauté, son intelligence et son réseau de contacts pour résoudre les cas. De son côté, pour reprendre sa vie en main et pour se distinguer des autres détectives privés, King a ajouté un diplôme en droit à son arsenal de compétences.
Deux anciens agents du FBI, Sean King et Michelle Maxwell, sont maintenant détectives privés à Washington. King est convoqué par le FBI, car son ami, l'avocat Ted Bergen, a été retrouvé mort.
L'agent du FBI Carter est suspendu après avoir agressé un officier. King et Maxwell mènent l'enquête sur les circonstances entourant l'incident.
Un jeune garçon de 13 ans est supposément enlevé. King & Maxwell font équipe avec le FBI pour le retrouver avant qu'il ne soit trop tard.
Le suicide du fils d'un des anciens associés de Sean suscite des soupçons. L'enquête de King et Maxwell révèle qu'un tueur ciblait les membres de la famille de cet ancien agent des services secrets.
Un membre du Congrès qui connait bien Sean engage King et Maxwell pour découvrir l'identité secrète d'un blogueur de tabloïd menaçant.