Les deux font la paire
Grâce à un simple cadeau, Amanda King, une mère divorcée, devient une espionne internationale au sein d'une agence du même niveau que la CIA. Or, mener une vie secrète n'est pas aussi facile, en plus que sa mère, Dotty, l'interroge constamment sur sa vie personnelle, en particulier à propos de son partenaire Lee "Scarecrow" Stetson. L'histoire continue lorsqu'Amanda accepte un poste à une entreprise servant de couverture pour l'agence. Lorsque Amanda et Scarecrow se marient, personne ne peut être au courant.