Les Loonatics
Les Loonatics, descendants des personnages de Looney Tunes, défendent contre des vilains qui veulent la destruction.
Bienvenue dans l'âge de glace
Un grand glacier apparaît et pourrait mettre Acmepolis dans une nouvelle ère de glace.