Enquêtes en duo
Après que Sam Swift, l'ancienne vedette d'une série policière à succès, a vécu une dépression qui a été diffusée au public et qui l'a envoyée en cure de désintoxication, sa carrière n'avance plus. Désespérée, elle réussit à s'immiscer dans la vie de l'enquêteur privé Eddie Valetik, un enquêteur aimant travailler seul, dans le cadre de sa recherche pour un rôle potentiel. Bien qu'Eddie n'apprécie pas la présence de Sam, cette dernière utilise les compétences qu'elle a acquises en jouant le rôle d'une policière et se révèle être utile.