The Act
Gypsy Blanchard veut s'émanciper de sa mère. Sa quête de l'indépendance révélera toutefois des secrets qui mèneront à un événement tragique.
Gypsy et Nick complotent pour se rencontrer et espèrent obtenir l’approbation de Dee Dee.
Des flash-back d’une jeune Dee Dee révèlent comment les traumatismes infligés par sa propre mère ont influencé ses conflits avec Gypsy.