The Border: haute surveillance
Une question de responsabilités
Un homme est soupçonné de terrorisme; ICS tente de prouver son innocence lorsque celui-ci est envoyé en Syrie pour être torturé.
Enquête chez les Mohawks
Gray Jackson accuse un agent de la sécurité intérieure d'avoir fait échouer une mission d'infiltration dans une réserve mohawk.
Le directeur d'ICS, Kessler, et l'agent américain, LaGarda, se disputent avec des anciens soldats et un trafiquant d'armes.
Le major Kessler provoque un scandale qui se termine en meurtre après avoir fait libérer une danseuse russe sans papiers en tant que faveur politique.
Lorsque Gray et Layla démantèlent une opération de traite d'êtres humains, ils suivent une piste macabre qui les mène vers un vieil adversaire.