Supernatural Jeu de massacres
S8, E22: Alors que la troisième épreuve approche, Sam et Dean retrouvent Castiel. En cherchant dans les dossiers des Hommes de Lettres, ils tombent sur un film qui n’avait pas encore été découvert et qui pourrait être la clé de la troisième épreuve. Metatron (CURTIS ARMSTRONG) fait appel à Cass pour réfléchir aux problèmes rencontrés au paradis, mais les apparences sont trompeuses. Pendant ce temps, Crowley exhume quelques visages familiers du passé de Sam et de Dean.