S2, E21: Sisko, Kira et Bashir sont retenus dans un camp du Maquis, mais Gul Dukat, le leader cardassien, n'est pas là pour les accueillir. Sisko apprend peu après que son ami Cal Hudson à l'intention de collaborer avec les rebelles.