S2, E4: Lorsqu'un collègue inspecteur meurt dans le lit d'une prostituée, Sipowicz déplace son corps pour épargner sa famille. Pendant ce temps, Kelly prend une décision choquante quand il réalise que les affaires internes n'abandonneront pas leur enquête.