S5, E6: Simone et Sipowicz enquêtent sur un apparent cambriolage d'appartement qui a entraîné la mort d'une femme et de son jeune fils. L'ami mourant de Fancy demande la réouverture d'une affaire de meurtre vieille de 15 ans.