The Book of Pooh The Book of Pooh
Are You Me? - Un mot entre par la fenêtre de chez Winnie et l'ourson découvre qu'il est invité à déjeuner par quelqu'un ayant simplement signé "moi". Winnie entame alors une série de conversations drôlissimes avec ses amis pour découvrir l'identité de ce fameux "moi". Rabbit's Happy Birthday Party- Porcinet et Winnie apprennent qu'ils sont invités à l'anniversaire de Coco Lapin et s'empressent de lui trouver des cadeaux. Suite à un incident qui entraîne nos amis jusqu'au "Bois Maudit", tous deux devront avoir recours à leur ingéniosité (et aux cadeaux de Coco) pour participer à la fête.
Circumference=Pirates 'Arrre' Squared - Winnie et ses amis découvrent un livre de pirates dans la chambre de leur ami Jean-Christophe. Intrigués à l'idée de "pimenter" leurs propres histoires avec de telles aventures, ils décident de s'essayer à la "vie de pirate". Pooh's To Do - Irrité par les retards excessifs de Winnie, Coco Lapin élabore un plan pour l'aider à devenir ponctuel. Mais "être ponctuel" prend une tout autre tournure lorsque les plans imparables de Coco concernent un ourson friand de miel.
I Came, I Sowed, I Conked It - Tigrou envoie Porcinet dans le potager de Coco Lapin et tous les panneaux du lièvre sont sens dessus dessous. Une situation hilarante s'ensuit quand, confus au sujet de ces panneaux, nos pauvres amis décident de peindre les légumes pour qu'ils correspondent aux intitulés plutôt que de contrarier Coco. I Get A Cake Out of You - Pour fêter la centième page (du "Book of Pooh"), Winnie, Porcinet, Tigrou et Coco Lapin décident de faire un gâteau pour marquer le coup. Alors qu'ils s'éloignent de la maison de Maître Hibou avec seulement quelques instructions en poche, tous doivent reconstituer la recette à partir des bouts de consignes dont chacun dispose. Mais à quelle page en serons-nous quand ils auront terminé ?