Heroes Reborn 13 juin 1ère partie
S1, E7: Noah et Hiro s'unissent pour revenir sur les événements du 13 juin 2014. Tandis que Mohinder reçoit un message d'Angela Petrelli, Hachiro avance contre Hiro.