24 Heures : Legacy 22 h - 23 h
S1, E11: Andy suspecte un haut fonctionnaire d'être lié aux événements récents, et Carter et Donovan vont faire équipe pour en savoir plus et suivre la piste de Rebecca, retenue par Naseri. La supervisation des opérations est renforcée au sein de la CTU.