24 Heures : Legacy 23 h - Minuit
S1, E12: L'accord que Rebecca avait passé pour sauver Donovan ne se déroule pas comme prévu. Pendant ce temps, la CTU doit se reposer sur Carter pour aller sur le terrain et faciliter un échange important.