A chacun sa croix
S2, E2: Willis doit convaincre un jeune footballeur talentueux de prendre une décision extrêmement difficile après un accident de car dans lequel ses coéquipiers et lui ont été blessés. Parallèlement, une patiente hésite à révéler qu'elle est transgenre, ce qui rend difficile le diagnostic de ses douleurs abdominales.