A Good Day to Die
S2, E13: Afin de trouver l’antidote au poison du professeur, Lucifer se rend en enfer pour localiser l’âme de ce dernier. Au royaume des morts, il doit affronter sa culpabilité au sujet de la mort d’Uriel. Bien que sa mère soit également de passage en enfer pour le ramener, Lucifer se sent toujours trahi par ses parents en raison d’une troublante découverte.