A jamais réunis
S4, E5: C'est Halloween au Seattle Grace ! Tout le monde s'amuse à faire des blagues ou à apeurer son prochain. Un homme se porte volontaire pour participer à une opération que les chirurgiens pensent inutile. Un patient se retrouve à l'hôpital après avoir maladroitement coupé un potiron. Alex reçoit une visite. Callie a une annonce à faire.