Buffy contre les vampires A la dérive
S6, E17: Andrew, Jonathan et Warren lancent un démon à la poursuite de Buffy. Celui-ci lui injecte un venin qui lui fait croire que ses amis et ses responsabilités de Tueuse ne sont que le fruit de son imagination...