A la dernière minute
S3, E4: Alors que Kiera fait tout pour libérer un étudiant accusé à tort par la police, son point de vue sur leurs méthodes est remis en question. Carlos découvre que l'influence de Liberate s'est étendue jusqu'au sein de son département. Alec s'assure un allié inattendu...