S2, E1: Premier épisode de la saison 2. Inquiet pour le futur du camp, Swearengen défie Bullock au sujet de la relation du shérif avec Alma. La confrontation qui s'ensuit devient accidentellement publique, et violente. Bullock et le shérif adjoint, Utter, découvrent qu'une erreur d'identité a provoqué une fusillade mortelle chez Nuttall. Avec un nouveau commerce en vue, Stubbs et Tolliver attendent l'arrivée de nouvelles prostituées de luxe dans la prochaine diligence, qui amène également deux importants témoins du passé de Bullock.