A Matter of Geography
S2, E2: À la suite des émeutes de Mapleton, Kevin, Nora et Jill essaient de recoller les morceaux, mais leur passé persiste à les en empêcher. Le nouveau clan Garvey repart de zéro, bien en sécurité à Miracle, lorsque Nora prend une décision impulsive. Kevin s’empêtre dans les problèmes des Murphy.