A mort le patriarcat !
S2, E2: Manfred offre ses services à Patience et à Kai après avoir été témoin d'une attaque de fantôme sur un invité de l'hôtel. Lorsqu'elle découvre que ses plantes sont toutes mortes, Fidji soupçonne une cause surnaturelle. Le lien psychique entre Olivia et Lem devient quant à lui une source de friction.