S11, E21: Clark arrive inquiet à la brigade. Il explique à Sipowicz que Jennifer s'est enfuie de son institution psychiatrique la nuit dernière. Sipowicz, toujours sur l'affaire Clifton, doit interroger l'un des professeurs de la fillette.