À tout jamais
S1, E11: Alors que les fêtes approchent, Kelly et Sipowicz reçoivent un cadeau en avance sous la forme d'informations sur le kidnapping d'une fillette. Sipowicz vient secrètement en aide à Fancy quand le lieutenant est accusé de mal gérer le département.