Abandando abandonnée
S1, E13: La joie de Donna lorsque Medavoy quitte sa femme est de courte durée, car il change d'avis. Kelly et Sipowicz recherchent un homme qui a tué le mari d'une amie proche de Kelly, tandis qu'une femme se venge après avoir été maltraitée par son mari.