Accuse A Tort
S1, E9: Hondo est suspendu pour mauvaise conduite. Deacon devient chef de l'unité et mène la traque à des voleurs qui ciblent des commerces de marijuana. Tan remarque des similitudes entre ces vols et une affaire au LAPD et demande l'aide d'un informateur.