Acharnement thérapeutique
S2, E2: Lorsque des noirs manifestent devant l'entreprise en bâtiment qui était autrefois sous le contrôle d'Oncle Junior, Tony rencontre le nouveau propriétaire et le chef des protestataires, pour « régler » la situation. Pendant ce temps, Janice se laisse prendre dans la toile de Livia.