Revenge Acharnement
S4, E16: Décidée à narguer Victoria avec sa fortune fraîchement acquise, Natalie organise une énorme fête pour le 4 juillet et demande à David d'être son cavalier. Dans le même temps, Margaux écrase tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.