Actes de guerre
S2, E9: Une révolte se prépare après la mort du pasteur protestant. Marie veut calmer les tensions en unissant Claude, la sœur du roi, à Louis Condé. Bien que Catherine et Narcisse n'approuvent pas cette idée, François soutient Marie. Narcisse tente d'empêcher ce mariage en proposant à Claude de l'épouser.