Affaire non classée
S3, E3: Cameron Dennis prend sa revanche sur Harvey en arrêtant l’un de ses clients pour meurtre. Pendant ce temps, Katrina Bennet et une version britannique de Harvey arrivent dans l’intention de faire bouger les choses au cabinet.