Ah les femmes : 2ème partie
S3, E22: Contrariée qu'Earl passe plus de temps avec sa liste qu'avec elle, Billie essaie d'attirer son attention en défaisant toutes ses bonnes actions. Elle finit par se planquer dans une secte d'Amish extrémistes, avec des résultats surprenants.