S8, E21: Une mystérieuse bande vidéo parvenue au quartier général conduit Grover, Tani et Junior à se pencher sur une affaire de meurtre survenu il y a 25 ans. Harry Langford recrute McGarrett et Danny pour traquer un adolescent britannique.