Aimer et mourir
S7, E9: Sookie se retire après une décision inexplicable. Sam fait passer son avenir avant son passé. Le passé se rappelle à Hoyt, tandis que Jason fait preuve d’une retenue inhabituelle. Le souhait de Ginger se réalise enfin. Eric est confronté à un dilemme après avoir été pris en flagrant délit de mensonge.