The Good Place Alerte catastrophe apocalyptique
S1, E5: La soif d’éthique d’Eleanor (Kristen Bell) devient un travail à temps plein pour Chidi (William Jackson Harper), ce qu’il n’avait jamais souhaité. De leur côté, Michael (Ted Danson) et Janet (D'Arcy Carden) se focalisent sur une urgence dans le quartier.