Alerte enlèvement
S2, E8: L'équipe accueille un nouveau membre alors qu'elle traque un criminel ainsi que l'enfant qu'il a kidnappé après avoir tué la mère célibataire du garçon. Quant à Jess, il essaye de se remettre de son échange avec Sarah.